La reine dans le palais des courants d’air (Millenium t.3), Stieg Larsson

Au début du roman Lisbeth est à l’hôpital très mal en point, Blomqvist est menacé, les services secrets suédois complotent,… A qui peut-on faire confiance? Beaucoup de suspense, d’action et de rebondissements dans ce dernier volet de Millenium.

Excellent! J’ai adoré ce dernier tome de Millenium. C’est du grand roman policier avec un suspense de la première à la dernière page, une intrigue bien ficelée : j’ai fini les 700 pages en 5 jours! J’ai été conquis par ce troisième tome aussi bon que le premier alors même que le deuxième m’avait déçu.

2 commentaires pour “La reine dans le palais des courants d’air (Millenium t.3)”

  1. Amélie a écrit  

    Pour ma part, les deux derniers tomes de la série m’ont un peu déçu car je trouve qu’ils deviennent trop tirés par les cheveux (la scène de la résurrection notamment… ou alors il faut la prendre comme une scène comique). J’ai eu l’impression que l’auteur restait sous le charme de ses personnages mais que les intrigues passaient au second plan. Cela dit, elles restent haletantes et les personnages attachants. Mais le premier tome était vraiment le coup de maître…

  2. Alex Laurent a écrit  

    Bonjour

    Si vous avez aimé vous aimerez certainement l’adaptation qui en a été faite (du premier tome seulement pour l’instant) avec Daniel Craig.

    Vous aimerez aussi le roman Jesper Pig, qui vient de sortir.

    https://www.facebook.com/pages/Jesper-Pig/247613018714358

    Alex

Ajouter un commentaire